ma perte de poids Graph Semaine3

  • Semaine du 26/05/18 au 02/06/18 : on continue et je découvre le fasting ou jeune intermittent

Mes actions  :

Cette semaine est sous le signe de l'initiation au fasting que je vais développer plus amplement sur le site.

Pour faire court en gros on alterne entre période de jeune pendant 16h on l'on ne mange rien (on peut boire de l'eau et du café) et période de nutrition pendant 8h et moi pour un confort personnel j'ai décidé de faire sauter mon petit dej. Quand je me suis renseigné la dessus ça me semblait un bon outil pour accompagner mon changement, ma perte de poids. Ca donne un cadre, des regles qui sont assez faciles a suivre pour des bénéfices important mais j'y reviendrais ...

  • Plus de petit dejeuner : j'essaie d'habituer mon corps à ne prendre que 2 repas par jour et dans des périodes déterminées (par exemple jeune de 20h à 12h le lendemain et repas entre 12h et 20h)
  • 2 repas par jour (alimentation legumes + proteines + féculent le midi / légumes + proteines le soir) ,
  • Pas de grignotage,
  • Boire beaucoup d'eau
  • Sport = cardio (19 min) + exercices poids du corps (15)
  • J'ai rajouté 2 choses : 3 vraies pompes (et je mécrase lamentablement comme une loque sur mon tapis de sport sur la 3eme ... la honte) et quelques etirements à la fin de la séance

Mes pensées

Je garde le moral meme si ma cherie me manque, j'ai hâte de la revoir et de lui montrer le resultat de mes efforts ...

Je pense que le fasting va m'aider à maximiser et à optimiser ma perte de poids

Bilan / résultat de cette 3eme semaine

 Je perd 2,6 kg c'est genial :) je reste concentré et motivé, meme si de temps en temps j'ai la tête qui tourne et je me sens un peu faible (mais c'est normal, il faut laisser le corps s'habituer)