ma perte de poids Graph Semaine2

  • Semaine du 19/05/18 au 26/05/18 : toujours motivé

Mes actions  :

Je continue ce principe global :

  • 3 repas par jour (alimentation légumes + protéines + féculent le midi / légumes + protéines le soir) ,
  • Pas de grignotage,
  • Boire beaucoup d'eau
  • le cardio (vélo elliptique) j'en fait 15 min maintenant

Ajout au niveau du sport

J'ai ajouté à ma séance cardio certains exercices de poids de corps (Crosstraining) , je me penche sur le sport façon HIIT. Cela dit, je fais cela à ma façon et de toute manière mon surpoids ne me permet de faire des séances trop violentes (et je garde en mémoire mes pb aux genoux quand j'avais fait trop de sort)

Pour être un peu plus dans le détail voilà ce que je fais :

10 jumping Jack

10 squat

10 seconde de gainage

10 crunchs

10 levage d'altère (3 kilos) dos sur le sol bras écartés et tendu et ont rejoint les 2 alteres face à soi, je lève et croise les jambes pour garder le dos bien à plat

10 levage d'altère façon développé couché toujours dos au sol

 J'essaierai d'augmenter le nombre petit à petit ... mais la ça me suffit largement je suis éclaté à la fin de la séance ... vidé

 

Bilan / résultat de cette 2eme semaine

J'ai perdu 1.5 kg, c'est plutot pas mal comme perte, mais je ne peut m'empecher d'avoir une petite déception par rapport à la perte de poids de la 1ere semaine mais il faut que je me dise : ça déscend, ta méthode fonctionne et Cyril tu prends de nouvelles habitudes